Vocabulaire thématique vu en classe
Cartes éclair présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2)
![](/files/images/flashcard_tetapuakan_chaise.jpeg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 1 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](/files/images/flashcard_tashtuaikanitshuap_tipi.jpeg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 2 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](/files/images/innu-pakueshikan.jpg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 3 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](/files/images/est/flashcard_takukuman_ciseaux.jpeg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 4 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](/files/images/flashcard_ueuepishun_balancoire.jpeg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 5 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](/files/images/teuepitshikan_toupie.jpg)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 6 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).
![](https://dictionary.innu-aimun.ca/files/img/maikan_2.png)
Cartes éclaires VOCABULAIRE 7 présentées selon l'ordre vu dans les cours d'innu-aimun à l'Université de Montréal
Niveau débutant : pour les locuteurs/locutrices innu.e.s (L1) ou les apprenant.e.s de langue seconde (L2).